La construction d’un look avec différentes pièces est toujours un casse tête. Lorsque nous créons nos silhouettes, nous les pensons dans leur totalité et ce pour créer des looks pendant une semaine complète !

Lundi - 19h Objectif : remplir le frigo

On a repoussé ce moment tout le week-end, mais il faut se rendre à l'évidence, il est grand temps d'affronter le supermarché ! Pour traverser cette épreuve, on opte pour un costume qui résiste au froissage, conçu en bi-stretch et donc extensible. Confort et totale liberté de mouvement, vous êtes prêts pour l'escalade au rayon pâtes !

Mardi - 20h Soirée de match à l'appart

L'envie de confort se fait sentir pour profiter pleinement de cette soirée : un t-shirt col V en coton supima associé à un cardigan zippé seront vos meilleurs alliés pour une élégance des plus confortables.

Mercredi - 13h Entraînement de basket

On aura certainement besoin de fraîcheur, et c'est sans aucun doute ce que nous apportera ce look ! Le polo à manches courtes bi-color dans son coloris vert d'eau et blanc viendra illuminer le pantalon de costume. Dose de fraîcheur assurée.!

Jeudi - 19h Détente au sauna

Avant de troquer sa tenue contre un peignoir pour un moment des plus sereins, on adore porter ce jean nouvelle coupe Relax grâce à une fourche légèrement plus longue et une jambe fuselée. Prêts pour la détente !

Vendredi - 9h 20 min de transport en commun

Un sweat-shirt col montant zippé apportera sa petite touche rétro au look : petit effet garanti dans le métro !

La sélection
du samedi

On l'a repoussé ce moment, mais plus le choix : il faut aller faire les courses ! La surchemise vous soutiendra dans cette épreuve sans négliger votre style.

La sélection
du dimanche

Un brunch entre amis ? On ose le combo ultime : t-shirt blanc et baskets blanches montantes : efficace et confortable !