Comme une envie de cueillir l’instant comme on cueille une jolie fleur, d’observer dans le calme ambiant de l’aurore la rosée du matin. Pour profiter pleinement de ces plaisirs simples, les matières se veulent confortables, naturelles, versatiles. Le vestiaire se réchauffe aux teintes d’un bouquet de roses que l’on se plait à offrir, et nous offre une belle occasion d’exprimer notre humeur du jour. Elégance et confort se mêlent à chacune des tenues pour que l’épicurien qui sommeille en nous soit libre de cultiver l’émerveillement chaque jour. A la manière d’un fleuriste, on mêle subtilement nature, tradition et modernité, pour laisser s’exprimer notre personnalité à travers une création unique : la nôtre.

VOIR LES NOUVEAUTÉS VOIR LES NOUVEAUTÉS

Silence ça pousse

Cultiver son style n’a jamais été aussi facile : un pantalon de costume pied de poule à pinces assorti à des baskets montantes en cuir. Une jolie touche d’audace avec cette cravate rentrée dans la chemise, qui vient apporter légèreté et parfait équilibre à l’ensemble.

silence-ca-pousse

Flower power

Vous avez dit pièce polyvalente ? Ce cardigan écru en maille effet velours s'adapte à toutes vos envies ! Ici, on le joue version Teddy associé à un pantalon de ville à motif pied de puce et un polo : look sport chic et sophistiqué assuré !

flower-power

Garden store

L’accord d’un t-shirt imprimé et d’un bermuda en lin à carreaux est un choix audacieux, qui fonctionne parfaitement ! Alors, pourquoi s’en priver ? La clé de l’harmonie des motifs réside dans le choix des couleurs : ici, on choisit des teintes lavandes et beiges. Le foulard, avec sa touche ocre viendra illuminer le look. Le blazer, contenant du lin et superposé sur un sweat zippé à capuche, apportera la touche finale de modernité.

garden-store

Jardin secret

On ose la couleur parme sur un polo en coton lin ! L’aspect texturé et authentique du lin mettra la couleur à l’honneur. Ici, on l’associe à un total look denim : une veste en jean nouée autour de la taille façon 90’s, un denim dans les mêmes teintes et pour la touche finale : des derbies en daim, pour une allure assurée.

jardin-secret

Se jeter des fleurs

Slow life et minimalisme au programme grâce à l’association d’un polo chiné bleu ciel et d’un pantalon ville à motifs pieds de puce. Une touche d’audace avec un bob réversible et de la modernité grâce aux baskets blanches en cuir : nous voilà parés pour déambuler dans les ruelles ensoleillées.

se-jeter-des-fleurs

Champs de roses

D’humeur romantique ? La chemise imprimée et superposée au t-shirt rose pâle à la façon d’une surchemise saura apporter sa touche tendre à votre look ! On complète l’ensemble avec un pantalon de costume, touche finale d’élégance garantie.

champs-de-roses

Récolter l’harmonie

S’il y avait une association de couleurs à laquelle on ne pouvait résister, ce serait celle-ci : le marron chocolat allié au bleu ciel ! Un t-shirt bleu ciel dans sa coupe regular apportera sa touche de modernité à la silhouette, on l’accorde à un pantalon dans une coupe un peu plus généreuse, dans sa teinte chocolat. On ose superposer une chemise à imprimés fleuris bleu ciel et lavande pour une belle dose d’audace.

recolter-l-harmonie

Rosée du matin

Une nouvelle journée, une nouvelle façon de combiner un sweat à capuche et une veste de costume ! On agrémente le look d’un jean stonewash dans une inspiration british et de brogues en cuir pour apporter la juste dose de caractère à la silhouette, et on obtient un look lumineux et élégant, tout en simplicité.

rosee-du-matin

La main verte

Une nouvelle manière de composer un look avec un pantalon de costume à carreaux : on l’associe à un pull col rond casual, avec un effet légèrement usé. On agrémente le look d’un blouson en cuir retourné, dans l’air du temps avec sa coupe courte, son col chemise et ses poches plaquées à rabats. Pour moderniser l’ensemble, on ose les baskets montantes noires en cuir.

la-main-verte

Les idées fleurissent

La simplicité est à l’honneur avec ce look aussi lumineux qu’élégant. Le polo blanc est toujours une valeur sûre à laquelle on aime s’abandonner pour profiter pleinement de la légèreté de chaque instant.

des-idees-fleurissent

Le bouquet final

Le pull en coton dans sa couleur sable est une pièce idéale en demi-saison. Pour donner plus de volume à la silhouette, on le superpose à un t-shirt blanc que l’on laissera dépasser légèrement : effet revitalisant garanti !

le-bouquet-final

Ce que l'on sème

Un esprit bohème pleinement assumé avec ce gilet de costume à carreaux ouvert sur un t-shirt blanc, dans une coupe regular pour plus de modernité. On ose retrousser les manches du t-shirt pour donner du caractère à notre look du jour.

Ce que l'on sème

Jungle urbaine

À la façon des Mods Anglais des 60’s, le polo bordeaux à micro-rayures se porte entièrement boutonné. Le bermuda beige en coton lin fait écho à ce look British grâce à son carreau Prince de Galles qui se veut discret, et les chaussures brogues en cuir et fabriquées en Italie viennent sublimer l’ensemble. Pour les journées encore chaudes, on ose une pointe de désinvolture grâce à ce bob réversible en velours milleraies.

Jungle urbaine

Oser sans se planter

Le rouge s’impose comme une couleur forte de la saison. Il se décline ici sur un polo, avec un écusson poitrine qui rappelle les blousons des universités anglaises. On l’associe à un pantalon de costume à double pinces, faisant écho au polo grâce à ses carreaux rouges, pour un look british affirmé. Pour les plus audacieux, on laissera le polo s’ouvrir sur un t-shirt blanc.

Oser sans se planter

à l'ombre d'un laurier

On adopte le jean loose brut pour un look résolument moderne en cette saison douce. Les brogues en cuir et le polo col derby viendront apporter la touche finale d’élégance à cette silhouette. La terrasse du café, un livre à la main, n’attend plus que nous.

Jungle urbaine

cueillir le jour

On compose un look bohème grâce à une chemise imprimée, ouverte aux ¾ sur un t-shirt blanc, le tout associé à un jean écru en coton chanvre. Le saviez-vous ? Le chanvre est une fibre textile à la fois résistante et écologique, elle ne nécessite que très peu d’eau.

Cueillir le jour

jardin d'Éden

Comme une envie d’originalité avec cette veste sans manches inspirée des vestes militaires, qui saura s’accorder à tous les looks en superposition. Son encolure en V la rend résolument élégante. Le pantalon à carreaux, d’inspiration workwear, amène une jolie dose de caractère et d’authenticité à cette silhouette.

jardin-d-eden

prendre racine

Flâner dans les rues pleines de vie, voilà notre programme du jour. Une veste de costume à carreaux associée à un bermuda en lin et un t-shirt imprimé nous accompagnent avec élégance et confort. On personnalise l'ensemble grâce aux baskets montantes en cuir et au foulard porté à la manière d’un keffieh.

prendre-racine

cultiver l'émerveillement

On aime donner du caractère à son look, et pour ça, rien de tel que la superposition d’un blouson tucker court sur une veste esprit surchemise. Ce joli mélange de cols chemise apportera sans aucun doute du relief à la silhouette. Un t-shirt imprimé effet usé donnera un côté brut et authentique à cette tenue estivale et se mariera parfaitement à un bermuda à rayures chambré surteint en beige. On termine le look avec une combinaison inattendue : des derbies en daim et des chaussettes de sport : allure affirmée assurée !

cultiver-l-emerveillement