Depuis 120 ans, Devred imagine des costumes pour tous les hommes à la poursuite de leurs aspirations. Leur style ? Audacieux, comme eux, grâce à des coupes développées par une équipe soucieuse des choses bien faites et des finitions soignées. Le beau, le confort et toujours ce supplément d’envergure. Au passé, présent, futur, le costume se conjugue à tous les temps, à tous les caractères. Pour prendre sa place, habiter l’espace et oser en grand. Une passion pour le vêtement qui nous inspire chaque instant. Le costume pour ADN.
VOIR LES NOUVEAUTÉS VOIR LES NOUVEAUTÉSprince de la ville
En meeting, en date, entre deux rendez-vous. Cet hiver, le costume bleu marine est de tous les vestiaires. Un carreau prince-de-galles résolument british qui donne le ton : celui d’une confiance à toute épreuve. Revisité par Devred 1902, le costume, vêtement emblématique de la marque, se pare d’une matière jersey stretch pour accompagner l’homme urbain dans chacun de ses mouvements.

24/7
Tantôt chic, tantôt décontracté. Toujours assumé. Au bureau comme au café, les carreaux se portent (aussi) en version dépareillée. En milieu de semaine comme en milieu de journée. Troquer la chemise contre un tee-shirt en coton Supima® surmonté d’un sweat au col camionneur. Un look aux allures sportswear, pour une silhouette décomplexée. Un style moderne. Approprié. Vous avez tout compris.

l'hiver au chic
Exit le layering imparfait. En hiver, un duo gagnant : costume et col montant. Ici, une veste et son pantalon à petits carreaux rouges et gris viennent relever un pull col roulé anthracite. Une envie de prendre ses jambes à son cou ? Attraper le dernier métro ? Une balade spontanée en vélo ? Chez Devred 1902, nos costumes ont une pointe de stretch, pour vous laisser vivre la vie que vous méritez de mener.

mix & motifs
Discrétion travaillée. Des nuances de couleurs sobres, qui font la part belle à l’élégance. Un coup d’œil averti et vous découvrez l’art des détails chers à Devred : un pardessus pied-de-coq qui se marie naturellement avec un pantalon de costume à micro-carreaux esprit pied de puce. La technique des finitions ? Tout un art. Depuis 120 ans, nous en jouons avec brio.

mise au vert
Pour une élégance à toute épreuve, on associe volontiers un costume vert émeraude monochrome à une chemise cintrée. La cravate ? Optionnelle. Parce que c’est vous qui voyez. Le vestiaire Devred s’accorde à votre planning, et non l’inverse. À vous la liberté d’oser, de porter et de déboutonner.

sportswear chic
Les températures chutent, mais pas votre allure. Fans de layering, on associe habilement le hoodie en coton épais bicolore à une veste de costume. Décontracté, mais pas trop. Toujours sur le fil. Pimpant et confortable, ce combo gagnant fonctionne à tous les coups. Surtout lorsqu’on signe sa tenue avec notre pantalon à carreaux prince-de-galles. Le nouveau dandy, c’est vous.

hello, CEO
Si on ne devait choisir qu’une pièce dans notre vestiaire, il s’agirait assurément du costume bleu à micro carreaux. Le porter, c’est enfiler une attitude. Pour surmonter tous les obstacles. Le plus ? Une allure que l’on remarque au bureau, mais pas seulement. Full look ou dépareillé, en baskets ou chaussures cirées. Il n’est réservé à personne, mais adopté par tous.

revoir ses classiques
Chaque saison, elle se réinvente. Elle ? C’est la surchemise à carreaux Devred. Dans notre vestiaire, un tissu épais, parfait pour l’automne-hiver, dialogue avec de grands carreaux. Des tons discrets qui se marient au reste de votre garde-robe : pull ras de cou, tee-shirt, jean ou chino, on la (re)porte à l’infini. Le manque d’inspiration ? Connaît pas.

mon costume, ma seconde peau
Un costume croisé fort, qui donne le ton : celui d’un goût affirmé d’abord, d’une allure décontractée ensuite. Depuis 120 ans, chez Devred, le costume s’érige en incontournable. Pour les amoureux du style, les audacieux, les téméraires, il se décline cette saison en version camel. Une veste croisée, de larges revers, un pantalon à pinces. Un costume qui vous colle à la peau. Mieux, un costume comme une seconde peau.

se prendre une veste
En all-over ou dépareillé, le costume camel est un appel à l’audace. Pour aller boire un café ou arpenter les pavés, la veste croisée s’accorde avec le reste de votre vestiaire. Nous, on l’adore mariée à notre denim Selvedge et accessoirisée d’un bandana. Rien que ça. Presque trop facile.

la nouvelle rayure
Petite dernière dans le vestiaire Devred, la rayure tennis offre de nombreuses déclinaisons pour twister le costume bleu marine. Aussitôt portée, elle se marie à la perfection avec une cravate en tricot chocolat et son liseré fantaisie. L’art des détails et le souci des finitions, c’est nous. Depuis 120 ans. Cette démarche assurée, c’est vous. Depuis que vous vous inspirez chez nous.

duo chromatique
Pour l’automne-hiver, on mise sur le bon mix de nuances de couleurs. Celles qui ne nous font jamais défaut. Le couple gagnant ? Le gris et le bleu marine. Pour un look décontracté qui ne fait pas l’impasse sur l’allure, on mise sur un pantalon à pinces gris et un pull à col camionneur que l’on zippe jusqu’au cou, dans un esprit sports d’hiver chic. Mot d’ordre ? Au chaud et en style.

3 pièces, vue sur les toits
Qui a dit que le complet-veston ne pouvait pas se porter au quotidien ? Pas nous. Chez Devred, il devient le reflet d’une attitude. Pour une silhouette qui n’a pas froid aux yeux. C’est vous en mieux, lorsque vous osez (enfin) vous révéler. Revisité en version laine à carreaux prince-de-galles, il se porte tout l’hiver. Celui-ci, et les suivants aussi.

de toutes les matières
À la ville. À la campagne. En semaine. Le week-end. Le costume trois-pièces prend le large. Soudain décomposé, on ne garde de lui qu’une pièce ou deux, pour le décontracter. Ici, la veste de costume se révèle sur un pull en laine moutarde pour la chaleur, associé à un pantalon en velours pour le style. Un nuancier qui se répond et se décline jusqu’aux baskets de running. Le ciel est gris ? Qu’à cela ne tienne. Vous êtes une lumière dans la ville.
