Prix choc, les dernières pièces de l’été à petits prix
Livraison offerte en magasin ou dès 30€* d’achats
Profitez du paiement en 3x sans frais
Prix choc, les dernières pièces de l’été à petits prix

/ les nouveautés

/ cueillir le jour

On compose un look bohème grâce à une chemise imprimée, ouverte aux ¾ sur un t-shirt blanc, le tout associé à un jean écru en coton chanvre.
Le saviez-vous ? Le chanvre est une fibre textile à la fois résistante et écologique,
elle ne nécessite que très peu d’eau.

Découvrir

/ nos offres par lots

/ les essentiels

/ botaniste

La nouvelle collection se dessine comme une envie de nature, de revenir à l’essentiel.

Vous avez dit pièce polyvalente ? Un cardigan écru en maille effet velours s'adapte à toutes vos envies ! Associé à un pantalon de ville à motif pied de puce et un polo : look sport chic et sophistiqué assuré !

L’accord d’un t-shirt imprimé et d’un bermuda en lin à carreaux est un choix audacieux, qui fonctionne parfaitement.

Le blazer superposé sur un sweat zippé à capuche, apportera la touche finale de modernité.

Oser le total look denim : une veste en jean nouée autour de la taille façon 90’s, un denim dans les mêmes teintes et pour la touche finale : des derbies en daim, pour une allure assurée.

D’humeur romantique ? La chemise imprimée et superposée à t-shirt rose pâle à la façon d’une surchemise saura apporter sa touche tendre à votre look ! On complète l’ensemble avec un pantalon de costume, touche finale d’élégance garantie.

Une nouvelle journée, une nouvelle façon de combiner un sweat à capuche et une veste de costume ! On agrémente le look d’un jean stonewash dans une inspiration british et de brogues en cuir pour apporter la juste dose de caractère à la silhouette, et on obtient un look lumineux et élégant, tout en simplicité.

Une nouvelle manière de composer un look avec un pull col rond casual, avec un effet légèrement usé. On agrémente le look d’un blouson en cuir retourné, dans l’air du temps avec sa coupe courte, son col chemise et ses poches plaquées à rabats. Pour moderniser l’ensemble, on ose les baskets montantes noires en cuir.

... voir plusvoir moins